01/12/2005

Marc Moulin et Michel Moers du groupe Télex

Les Jingles étaient réalisés par le groupe Telex ( Dan Lacksman, Michel Moers & Marc Moulin ) voici une photo de 2 membres du groupe Marc Moulin et Michel Moers en 1979



18:55 Écrit par Alain dans Les photos | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

radio cité n'aurait jamais du etre suprimé. j'ai pas mal de k7 et bande magnetique de l'époque. cetait une super radio qui je pense n'a pas pris de rides par apport a ce qu'il y a maintenant. je ne desespert pas peut etre qu'un jour classic 21 reviendra sur son choix car radio cité faisait parti de radio 21 a l'epoque....

Écrit par : dandoy | 10/11/2006

Mon cher Dandoy je suis tout a fait d’accord avec vous à propos de la suppression de Radio Cité, mais surtout sur l’arrêt si brutal, mais à l’époque on vivait dans une époque riche au niveau musical (en pleine vague de la new wave, le sommet du disco, l’arrivée de « l’électro funk et pop », ….), la naissance de la nouvelle scène pop anglaise (U2, les Minds, Dépêche mode, etc.) pensez vous qu’il y ait eu une telle richesse musicale depuis ces fameuses 80’s ?
J’ aimerai souligner aussi que Radio Cité était totalement indépendante de 21, je dirais même que celle-ci était un « un petit état » au sein de la maison RTBF (merci d’ailleurs à l’équipe de radio cité de nous avoir proposé ça l’époque) par la suite il a y eu beaucoup de « copier-coller » de ce concept radiophonique, il faut rappeler qu’a la naissance de Radio Cité (1978) sur la bande Fm en Belgique il n’y avait pas grand chose (que de la variété et beaucoup de blabla sur nos radios national)
Et pour terminer : pourquoi ne pas retrouver un week-end entier de Radio Cité (et si possible avec l’équipe originale) sur les ondes de Classic 21 ?! (Et oui bientôt le vingtième anniversaire de la naissance de celle-ci ?! ) ;-)

Écrit par : Alain | 12/11/2006

Les commentaires sont fermés.