30/10/2005

 L’horaire de radio cite

Au début dans les années ’78,’79,’80, les émissions de  RADIO CITE  débutaient à 9h00 jusque 19h00  ensuite de '81 à '85 de 7h30 à 19h30.

 

22:49 Écrit par Alain dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Oh, les samedis matins... En 79, je me levais, j'allumais la radio, c'était la première chose que je faisais. Et j'écoutais Radio Cité même en faisant mes dissertations !!!

Écrit par : Pivoine | 29/11/2005

Aah les matins Et moi donc, jusqu'à emmener mon mini post merdique à pile dans l'auto lorsqu'on rendait visite à grand-maman !!

Radio Cité. Mais existe-t-il le générique complet téléchargeable ?

Écrit par : Frédéric | 08/12/2005

En 1983, je suis parti étudier l'aéronautique en France à Toulouse pendant plusieurs années. Les choses que j'ai emportées sont du chocolat Côte d'Or, des bières belges (des vriaes) et des dizaines de cassettes d'enregistrement audio d'heures et d'heures d'émission de RADIO CITE : c'était génial et je ne m'en lassais jamais. Je les ai conservées des années durant jusqu'à ce qu'un indélicat se serve dans la boîte à gants de ma voiture et emporte tout ce qu'il avait pu y trouver ... y compris la radio de la bagnole ! Mais quels souvenirs !! C'était, à ma connaissance, la meilleure radio francophone de l'époque (y compris en France, Suisse, etc. ...).

Écrit par : MICHEL | 23/12/2006

Radio-Cité J'ai découvert Radio-Cité en 1978 alors qu'elle venait à peine de débuter. Tout de suite, j'ai été accroché à cette station au point que j'enregistrais tout ce qui venait d'elle. Pensez donc, pour la première fois, du rock et du bon tout le week-end non stop de 9h à 19h. C'était incroyable ! Etant moi-même DJ, disquaire et animateur radio, je bavais devant la programmation. C'est le meilleur souvenir que je garde de toutes ces années magiques. J'aimerais retrouver le même esprit dans la radio qu'alors, c'est pourquoi j'ai créé une webradio que je voudrais dans le même esprit, mais sachant qu'elle ne lui arrivera jamais à la cheville. J'aurai beaucoup à dire sur cette radio tant il y a de souvenirs qui y sont liés !

Écrit par : Christian Depriester | 08/07/2007

le générique Radio Cité m'a accompagné tout au long de ma jeunesse et je dois dire que lorsque j'ai enttendu parler de Vivacité, mon sang n'a fait qu'un tour et ma mémoire s'est mise à travailler, je ferais n'importe quoi pour réentendre le générique des débuts. Apparement je ne suis pas le seul à l'apprécier et c'est bien normal car comme des milleirs de gens, nous étions nombreux à écouter cette super radio qui n'a pas encore trouvé de concurante sérieuse à mon avis. Je ne suis pas prêt d'oublier le 93,2 Mhz "le son de la ville".

Écrit par : Stéphane | 18/11/2007

Les commentaires sont fermés.